AFSET : Centre de formation professionnelle
Nous connaître
La confiance, la transparence et la qualité de nos formations sont des engagements clés pour notre organisme de formation. C’est pourquoi l’ensemble de notre processus de formation est certifié Qualiopi. Découvrez notre structure, notre équipe, nos valeurs et notre histoire dans leur intégralité.
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de taux de satisfaction
Qui sommes-nous ?
AFSET : acteur dans la formation
professionnelle
AFSET est un organisme permettant la montée en compétences des collaborateurs. Implanté dans le Grand Ouest, nos formations obligatoires et performance visent à améliorer la qualité de l’environnement de travail et le management des organisations.
Nos formateurs expérimentés dans leur domaine utilisent des approches pédagogiques innovantes qui rendent les sessions en inter-entreprise, intra-entreprise ou distanciel interactives, innovantes et efficaces, tout en les adaptant à vos contraintes et objectifs spécifiques. Sur demande et en fonction des besoins, elles peuvent être délivrées partout en France métropolitaine.
En choisissant AFSET, les entreprises peuvent ainsi bénéficier d’une expertise de qualité. Notre organisation et la qualité de nos formations répondent au référent national Qualiopi.
Notre équipe
Des professionnels engagés et expérimentés
Nos formateurs interviennent sur des formations en santé et sécurité au travail, en Qualité-Sécurité-Environnement et management des organisations. AFSET s’accompagne de formateurs et consultants partenaires mis à disposition notamment par le cabinet de conseil A3SET.
Pourquoi nous faire confiance ?
Nos valeurs
Engagement
AFSET accompagne ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs.
Proximité
AFSET s’engage à être proche de ses clients pour répondre au mieux à leurs exigences.
Réactivité
AFSET s’engage à vous répondre sous 48h. Votre satisfaction, notre priorité.
GASET au fil du temps
L’histoire d’AFSET commence avec la vision d’un homme : Sébastien Hubert. Fortement préoccupé par les enjeux de santé, sécurité et environnement au travail, il aspire à un monde professionnel amélioré, en adéquation avec les attentes des collaborateurs actuels et futurs. Touchés par cette vision, il rassemble des collaborateurs partageant la même ambition pour s’investir entièrement dans ce projet.
2013
De l’idée à la création du cabinet de conseil
Le cabinet de conseil est créé dans le but d’améliorer la santé, la sécurité et l’environnement au travail, en proposant des services de professionnels expérimentés aux entreprises et aux collectivités.
2020
Création du groupe ASET
Le regroupement des filiales au sein du Groupe ASET permet de créer une synergie de l’offre. Ainsi, grâce à la mutualisation du cabinet de conseil et de l’organisme de formation, nous sommes en capacité de proposer des formations et des accompagnements qui répondent à vos enjeux actuels et futurs.
2020
Création de l’organisme de formation
L’organisme de formation répond à l’évolution des réglementations, des comportements et des enjeux, grâce à une offre sur-mesure. Il propose des formations qui se basent sur la montée en compétences et l’amélioration continue.